Enseignants

Voici les biographies et les liens vers les sites perso de nos professeurs de musique si vous souhaitez en découvrir plus sur eux!

Fabienne Dery : piano

L’apprentissage est un moyen d’enrichissement personnel, que l’on soit enfant ou adulte et il n’est jamais trop tard pour commencer.
Cours individuels avec une pédagogie adaptée à chacun (enfants dès 5-6 ans, adolescents et adultes). L’instrument est mis en avant, le solfège s’apprenant tout naturellement en jouant.
Ma philosophie : communiquer le goût de la musique en enseignant les techniques pour se faire plaisir en jouant !

Ancienne élève de Maximilienne Whettnall à Barbizon et de Jean-Jacques Painchaud à la Schola Cantorum de Paris.

 

Jean-Baptiste Aubaile: Accordéon, Clarinette et Saxophone

  • Après avoir étudié la clarinette classique jusqu’en fin de second cycle, puis le saxophone pendant trois ans en école de jazz, je me suis finalement lancé dans l’apprentissage de l’accordéon. Bien que jouant tous les styles de musique, je suis amoureux de l’accordéon classique pour lequel j’ai obtenu mes diplômes de fin d’étude, (accordéon classique et formation musicale). J’ai ainsi participé à plusieurs concours nationaux. Je poursuis maintenant ma carrière en vous proposant l’enseignement de la clarinette et du saxophone en plus de l’accordéon. Passionné par le partage, j’ai créé il y a 2 ans le festival ACCORDEON-AX, une magnifique occasion de découvrir l’accordéon dans tous les styles au printemps à Ax-les-Thermes, ou bien de participer à la masterclass associée.

 

Camille Balssa: Chant, Eveil Musical, Ateliers Ados, Chorale Gospel

  • Diplômée du conservatoire de Montauban, je vous propose de découvrir ou ré-découvrir votre voix au travers de cours individuels, d’ateliers, de chorale ou encore pour les plus petits d’éveil à la musique. Je m’adapte à votre style de musique et à votre tessiture. Je suis moi-même issue du jazz. Alors venez nombreux et n’oubliez pas de chanter avec passion!

 

    Julien Fisher: Batterie, percussions

    Françoise Dufor : Danse contemporaine

    Jean-Hugues Mauté : Guitare, Basse

    Odette Rainjonneau : Théâtre